En savoir plus sur la plateforme de thérapeutes - 1001therapeutes.com

HYPNOSE

HYPNOSE -  Hypnose Hypnose humaniste

Articles publiés :

  • L'hypnose humaniste (Bruno BROCHARD)
Le 03 Septembre 2020

L'HYPNOSE HUMANISTE

L'HYPNOSE HUMANISTE

L’induction (c'est-à-dire la mise en état d’hypnose)  de l’Hypnose Humaniste met la personne en conscience augmentée, associant Conscient et Inconscient. En gagnant ainsi en Conscience, la personne élargit la connaissance d’elle-même et de ses fonctionnements.


Cette Hypnose est une reconnexion du corps et de l’esprit à la Vie entière et laisse la personne vibrante, allègre et connectée.


L’hypnothérapeute n’implante aucune image, et reste un guide pour la personne  qui reste actrice à part entière dans le travail d’aide pendant la séance.

Les soucis de la personne, voire ses symptômes (mal de ventre, angoisse…) s’exprimeront à travers des symboles qui émergeront pendant le séance et propres à la personne (non implantés par le thérapeute) ; il n’y aura donc pas de résistance par peur de perdre le contrôle car c’est la personne elle-même qui effectuera l’intervention (destruction ou transformation du symbole) ; c’est la personne qui donne à voix haute les différents ingrédients qu’elle découvre au fur et à mesure de la séance, et c’est toujours la personne qui choisit l’action à effectuer (aidée, guidée bien sûr par le thérapeute) ; le bénéfice thérapeutique sera immédiat (effet sur le corps), et les symptômes disparaitront . 


La personne en sortira grandie et les effets positifs rejailliront sur ses proches et son entourage. C’est aussi pour cela qu’on l’appelle Humaniste, car elle permet de voir enfin la Vie de façon positive, être heureux de vivre et partager ce bonheur avec le plus grand nombre.


Il est donc possible d’aider à soigner les phobies et diverses peurs (vide, animaux, conduire sur l’autoroute…), le stress et certaines angoisses, les insomnies, et d’aider à effacer les traumas, couper les liens de souffrance (deuils), aider à arrêter les différentes addictions (cigarette, alcool, jeux…), et bien plus encore….

En savoir plusJ'accepte
Les cookies assurent le bon fonctionnement des services de ce site. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.